Compteur

« Le syndrome de Caïn | Accueil | Le peuple des endormis 2 »

12 février 2007

Commentaires

Céline

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur les bandes dessinées. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur [email protected] pour plus de précisions.
Bien cordialement,
Céline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Partenaire

Newsletter

  • Entrez votre email...


Publicité

Rechercher

Le chat

Publicité 2

Publicité 3

Blog powered by Typepad